Salle de conférence, séminaire, showroom

Illustration Agence Photo Up

Un studio atypique adapté à tous vos évènements ! 

Vous êtes un professionnel à la recherche d'une salle pour y produire un évènement ? Cette page vous est destinée et vous apportera toutes les informations concernant notre studio situé au 10 rue Alain Chartier dans le 15ème arrondissement de Paris.

 

                  

 

L'atelier photo de Convention est un lieu atypique, lumineux, et à la décoration design. L'espace est très accueillant (beaux volumes, jardin intérieur) avec l'ambiance d'un vrai studio photo (vous avez la possibilité d'organiser photocall ou toute autre animation photo). La salle est très facile d'accès (à 50 mètres du métro Convention) et l'endroit est calme et sécurisé.

  • Surface : 140 mètres carré sur deux niveaux. 
  • Kitchenette, WC
  • Horaires : jusqu'à 23h
  • Ouverture : toute l'année, tous les jours
  • Capacité : 50 personnes 
  • Evénements : conférences, séminaires, réunions, showrooms, lancements de produits, etc.
  • Prestations (en option) : vidéo-projecteur, sonorisation, pause café, petit déjeuner, cocktail ou buffet

Séminaires, conférences, réunions, showroom, lancements de produits, ou encore réceptions professionnelles : l'agence Photo Up privatise son studio pour tous vos évènements professionnels ! Offrez un cadre atypique, original et pratique à vos rendez-vous professionnels dans un authentique studio photo en plein coeur de Paris.

La disposition du studio sur deux étages conviviaux vous permettra d'organiser votre événement sur deux niveaux : une partie séminaire et conférence et une autre partie buffet / cocktail dinatoire, plus festive. L'atelier peut également être aménagé pour vos buffets et cocktails et vous proposer un service de restauration avec nos traiteurs référencés (en option). 

Vous pouvez aussi parfaitement organiser l'espace selon votre événement : disposition de la salle en théâtre, en salle de classe, en salle en U, ou encore vide, le studio Photo Up est un lieu sur mesure pour tous les types d'évènements professionnels.
Le mobilier du studio (tables, nombreuses chaises,...) est entièrement mis à votre disposition pour votre événement, et libre à vous de ré-aménager l'espace comme bon vous semble. 
Les demandes supplémentaires feront l'objet d'un devis spécifique.

 

Nos tarifs - Location sèche (HT)

-> à partir de 450€ HT pour la demi-journée (durée 3 heures)

-> à partir de 650€ HT pour la journée (durée 7 heures)

-> à partir de 700€ HT pour la soirée (18h - 23h)

-> heure supplémentaire : 80€ HT

-> supplément de 20% le week-end

Ces horaires incluent le temps d'installation et de démontage. Les tarifs présentés ici sont ceux hors option et sans matériel supplémentaire.

 

Nos tarifs - Prestations photo

En tant qu'agence de photographes, nous vous proposons des animations photos pour accompagner votre évènement (reportage photo, photocall, atelier photo). Pour réaliser un évènement toujours plus sur mesure de vos besoins ou de ceux de votre entreprise, Photo Up vous propose les services de ses photographes expérimentés. Découvrez toutes nos offres d'animations photo : reportages photo, photobooth, saut de l'ange,... rendez votre événement plus attractif et amusez vos collaborateurs !

 

Photocall À partir de 500€
Reportage photo À partir de 200€
Animation photo À partir de 300€
Shooting photo corporate  À partir de 200€

 

 

 

 

 

Nos prestations de shooting photo pour votre évènement :

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer