Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

Organiser un photobooth ou photocall

Retrouvez tous les informations clés pour organiser votre photobooth ou photocall lors de votre événement :

Studio Photocall

Notre photocall sera installé et animé par un photographe professionnel qui veillera à la qualité des images durant toute la prestation. Nous comptons environ 1h pour l'installation et les tests d'impression. Pour un photocall classique, nous installons généralement 2 flashs avec boites à lumière pour donner un éclairage professionnel à vos photos.

Prévoir environ 10m2 au minimum pour l'installation d'un photocall.

Fond du studio

Les fonds que nous vous proposons peuvent avoir 2 tailles selon l'espace dont vous disposez pour le Studio Photobooth :
> fond XXL :  3m de large sur 2,30m de hauteur, installé sur une structure légère posée à même le sol
> fond classique : 2m sur 2 m de hauteur, installé comme un kakémono
Les studios photocall peuvent être installés n'importe où, nous n'accrochons rien aux murs de votre lieu.

Les fonds sont imprimés chez un imprimeur spécialisé sur une toile de tissus ou une bâche qui restituent très bien les couleurs, pour mettre en avant votre marque, un nouveau produit ou une ambiance.

Créez un fond à vos couleurs, sur mesure : c'est une très belle vitrine !

Fond XXL :photobooth, photocall

 

Fond classique (2mx2m):

 

Production / décor

Le studio peut aussi être installé sans fond en profitant du décor de votre lieu, ou en créant un décor spécialement pour l'occasion. Demandez un devis pour la production d'un décor pour votre prochain photobooth.

Nous veillons à ce que le studio photo soit harmonieux et s'intégre au mieux dans votre lieu. Nous installons tout le matériel, et n'avons besoin d'aucun équipement (prises électriques, rallonges sont fournies); en revanche, nous aurons besoin de 3 ou 4 tables (accessoires, imprimante, distribution des tirages).

 

Impressions

Les photos sont imprimées pendant votre événement en 10x15 cm, ou sur option en 13x18 cm. 
Les imprimantes utilisées sont des imprimantes à sublimation thermique professionnelles, qui permettent une très belle qualité d'image de tirages, et une très grande rapidité d'impression (8s / tirage 10x15cm). 

Comptez environ 100 tirages par heure (selon l'animation photo choiisie)

Projection

Vos photos peuvent être projetées pendant votre événement : pour cela, nous créons un diaporama à vos couleurs, à partir des photos prises pendant l'événement, et nous les projetons avec un vidéo-projecteur. Attention, votre lieu doit s'y prêté (mur blanc, écran déjà installé). Nous vous offrons aussi la possibilité de louer un écran HD (sur devis).

Bar à photos

Lors de l'événement, les iPads sont posés sur un comptoir et sécurisés par un fil.

Personnalisez le comptoir aux couleurs de votre entreprise pour plus de visibilité !

comptoir, photobooth, photocall