Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

Privatisation sous le thème de la bande déssinée

Le mardi 19 décembre 2017, nous avons privatisé notre studio du 15e arrondissement de paris pour un groupe d’une vingtaine de personnes du Crédit agricole. Pour cette occasion nous mettons à disposition nos locaux et également le savoir faire de nos photographes.
 
Deux de nos photographes étaient sur place pour s’occuper des ateliers, divisés en deux groupe de 8 ou 9 personnes. Manon s'est occupée d’animer le Photo Booth, , avec le premier groupe. Déguisement et bonne humeur était à l’honneur. (chapeaux, lunettes rigolotes, colliers de fleurs…).  
Cassandre quant à elle, a pour la première fois animé un atelier de comics avec le deuxième groupe. Elle a suscité de la curiosité et c’est ensemble qu’ils ont élaboré une histoire, un scénario. Elle a ensuite trouvé les accessoires et réalisé les clichés. Les photographies ont été retouchées et insérées à l’aide de l’application comic life sur des planches types bandes dessinées.
Le résultat : des images en folies en studio !  Deux histoires tirées de l’imaginaire : corsaire pour le premier groupe, un peu plus enfantin pour le second, avec les aventures de "nounours".
 
Photo Up vous propose des privatisations en présence nos photographes professionnels. Cela vous permet d’animer et de rendre inoubliable vos soirées/ journées d’entreprise, de meeting…
Nous mettons tout en œuvre pour que votre privatisation se passe avec beaucoup de simplicité et de bonne humeur.

 

N’hésitez plus à faire appel à nous !

Je vous rappelle que vous pouvez dès à présent demander un devis en ligne et découvrire nos tarifs de location studio!

Nos photographes sont comme toujours à votre disposition si besoin !