Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

Notre photocall déjanté pour la Paris games Week

L’équipement de Photo Up pour la Paris Games Week ? Des photographes très expérimentés et des bornes iPad.

C’était un photocall déjanté : Photo Up était présent la semaine dernière pour les cinq jours de la Paris Games Week ! Cinq jours de jeux vidéos, de rencontres, d’innovations technologiques, et de photographie à l’occasion d’un photocall avec bornes iPad organisé pour la société Essilor.  Différents personnages issus du monde fantastique du jeu vidéo se sont succédés sous les projecteurs des photographes de Photo Up : Dark Vador, … , et bien d’autres étaient présents au rendez-vous pour un des plus grands salons du jeu vidéo au monde. Un travail d’organisation sur mesure des besoins d’Essilor : un photocall organisé sur les cinq jours et pour quelques milliers de personnes qui ont pu se succéder sous les projecteurs, immortaliser l‘événement, et partager instantanément grâce aux bornes iPad de Photo Up leurs photos sur les réseaux sociaux ! Les visiteurs, qui sont tous repartis avec une photo imprimée et emballée, ont pu pleinement profiter des bornes iPad grâces auxquelles ils ont pu s’envoyer leurs photos par mail, les partager en ligne, et admirer un diaporama haut en couleurs de toutes les photos. Un bilan lui aussi fantastique pour cette Paris Games Week : des milliers de visiteurs accueillis par les photographes de Photo Up en partenariat des hôtesses de la société Essilor, et plus de 4000 impressions de photos !

 

La société Essilor était présente au rendez-vous emblématique du jeu vidéo pour présenter son nouveau produit : des verres anti-fatigue pour les yeux longtemps confrontés aux écrans ! Essilor a pu présenter sa nouvelle innovation durant ces cinq jours, entouré des nouveaux blockbusters du jeu vidéo, de pavillons animés autour de l’e-sport ou des jeux pour enfants, sans oublier les youtubeurs emblématiques du jeu vidéo : Laink et Terracid, Squeezie, ou encore Cyprien.

 

Comme Essilor, optez pour un photocall organisé par Photo Up sur mesure de votre événement : sur plusieurs jours et pour un large public, avec bornes iPad ou autres outils de communication immédiats, Photo Up prend en charge l’organisation de votre photocall.