Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

Notre nouvelle offre "Parisian Cliché" pour un shooting 100% parisien !

Inédit à Paris, Photo Up s’est donné le défi d’offrir aux touristes (français et étrangers) une offre qui leur permettra de repartir avec des clichés 100% parisiens. Le principe est simple : en studio, avec des accessoires et tenues “parisian touch” (béret, marinière, bicyclette, baguette…), nous accueillons les voyageurs le temps d’un shooting photo en studio, en famille, en duo ou en solo .

Pour un shooting tout parisien, nos photographes vous accueillent au studio Photo Up de Convention, où vous pourrez laisser courir votre imagination et passer un moment haut-en-couleur. Avant même d’être une séance photo, c’est un moment convivial, où on ne se prend pas au sérieux et où il est possible de libérer ses idées les plus folles pour des photos décalées, typiques et mémorables. Aux beaux jours, nous proposons le même type de shooting devant les plus beaux monuments parisiens ou dans les endroits insolites de la capitale. 

Les photos ci-dessus sont ceux de Luisiana, jeune vénézuélienne, désormais installée dans la capitale. Elle voulait un shooting 100% Paris pour garder des souvenirs mémorables de sa nouvelle vie ici ; elle n’a pas été déçue ! Tout y était : la marinière, le béret, la bicyclette, la valise, baguette et croissants, et même le verre de vin rouge. Avec un sourire jusqu’aux oreilles, la jeune latina nous a transmis son peps et sa bonne humeur. Entre poses bien trouvées et tenues diverses, elle n’a pas fini de nous surprendre  !

Si vous aussi vous voulez repartir avec des portraits 100% parisiens, n'hesitez pas a faire appel à nous! N'attendez plus, et rendez vous directement sur le site www.parisphotoshoot.fr pour réserver votre séance! 

A noter: cette offre s’adresse principalement aux touristes, mais si vous vous sentez d’investir le cliché de la ville dans laquelle vous êtes nés ou habitez, n’hésitez pas, les portes du studio vous sont aussi ouvertes !