Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

Notre formation photographie culinaire

Photo Up en tant qu’agence de formation en photographie, propose plusieurs offres de formations photographie professionnelles pour tous les types de photographie. Cette semaine, Photo Up a organisé dans le cadre de ses formations en photographie professionnelle, une formation photographie culinaire dispensée par un de ses photographes. Cette formation à la photographie culinaire est proposée aux entreprises de l'agro-alimentaire et de la restauration. Le programme de la formation : vous initier, à travers plusieurs exercices ludiques, aux astuces du stylisme culinaire. Apprenez à photographier vos recettes, à mettre en valeur des aliments et à vendre vos produits... en photo ! De la théorie, mais aussi beaucoup de pratique de la photographie en studio, ainsi qu’un apprentissage de la retouche sur les logiciels appropriés sont au programme de cette formation de 12 heures planifiées sur deux jours dans le studio de l’agence Photo Up.

 

La photographie culinaire est un type de photographie professionnelle d'illustration spécialisé en nature morte et visant à réaliser des images attrayantes de nourriture afin d'utiliser ces dernières dans des publicités, dans l'emballage, dans des menus ou encore dans des livres de recettes. Laurent, photographe professionnel spécialisé dans la photographie culinaire depuis de nombreuses années a ainsi été le formateur de ces deux jours de formation, en compagnie d’Emilie, autre photographe professionnelle de l’agence Photo Up.

  

Comme la formation professionnelle photographie culinaire, découvrez toutes nos offres de formations professionnelles en photographie : photograohie e-commerce, portraits en studio, photographie événementielle, photographie de mariage, photographie d’un bien immobilier, photographie d’architecture, montage vidéo, et mêmes nos formations professionnelles aux logiciels de PAO : Photoshop ou Lightroom. Chaque formation peut être financée dans le cadre du DIF ou du CPF.