Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

Nos nouveaux packshots pour FDG: Elle et Frozen

Les travaux de photographie packshot s’enchaînent et ne se ressemblent pas à Photo Up. Et ça, même quand il s’agit des accoutumés du studio !

Le groupe FDG est un des leaders européens spécialisés dans la création et la commercialisation de gammes non alimentaires en grande distribution avec services. Acteur majeur en textile, hygiène-beauté et maison, le savoir-faire de la marque englobe les problématiques liées au  marketing, la production, la supply-chain, la commercialisation et le merchandising en magasin. Parmi ses clients, la société FDG compte le bien-connu magazine Elle, ou encore la célèbre marque adorée des enfants, Frozen.

Il s’agissait d’un travail dont les photographes de Photo Up ont une grande expérience : le packshot de plus de 150 produits, mais dans des temps record. En effet, Photo Up promet la qualité comme la rapidité pour ces travaux photo qui demandent une grande minutie et un vrai savoir-faire, mais qui répondent aussi à un besoin primordial de communication pour les entreprises. Les 150 prises de vue et les travaux de retouche ainsi demandés ont été réalisés durant les quelques jours de délais souhaités par FDG. L’entreprise avait déjà fait appel à Photo Up plusieurs fois, mais puisque chaque activité packshot est unique, cette fois aussi avait ces particularités ! En effet, il s’agissait cette fois des mêmes produits qu’une fois précédente, mais exigeant une attention particulière : les produits étaient à photographier packés, c’est-à-dire dans leur emballage et avec toutes les spécificités techniques que cela entraîne (mise en place, reflets, visibilités, retouches, etc.).

Comme FDG, découvrez nos différents travaux de photographie packshot et jetez un œil à nos Book accessoires ou encore Book cosmétique ! Les photographes de Photo Up restent comme toujours, à votre écoute !