Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

MSX International fait une surprise pour ses invités : une Photomosaïque.

Vous organisez un événement et vous voulez le couvrir afin de l’immortaliser ? Que vous ayez peu ou beaucoup d’idées, faites comme MSX, choisissez Photo Up.

 

MSX International est une entreprise internationale spécialisée dans la résolution des problématiques liées au secteur de l’automobile et dans le conseil qui accompagne des marques et des grands groupes mondiaux. 

Jeudi 7 février, c’était au cœur du Musée des Arts Forains dans le Théâtre du Merveilleux que notre équipe de Photo Up composée de Déborah, Matthieu et Dorothée s’est déployée pour couvrir l’événement que MSX organisait.

 

A cette occasion, le directeur général de MSX France, Christophe Bertoncini, a pu s’exprimer et échanger quelques mots, pour finalement remettre des prix et des cadeaux. 

Une surprise était également orchestrée afin d’animer la fin des discours. En effet, en début de soirée, tous les invités ont été pris en photo individuellement pour pouvoir constituer une Photomosaïque aux couleurs de MSX. La confection de la vidéo-mosaïque s’est faite sur place par notre équipe multitâche. 

A l’issue des discours, les invités étaient conviés à jouer aux attractions en bois emblématiques du Théâtre du Merveilleux comme la course de chevaux, le stand de glisse, les toupies hollandaises ou encore le jeu de la licorne. Matthieu a donc pu faire un reportage au cœur de l’action entre tirs de palets et tirs à la carabine, sans oublier des photos d’ambiance pour n’oublier aucun détail.

 

Une animation Photobooth était présente pour, l’espace d’un instant, faire partie du décor en bois.

 

Pour prendre connaissance de nos références et de notre savoir-faire, n’hésitez pas à regarder nos Book Reportage. Forte de son expérience, l’Agence Photo Up est là pour vous accompagner et vous conseiller pour l’organisation d’une animation photo lors de vos événements. Faites le premier pas et nous nous chargerons du reste.