Notre équipe met sa passion des

Belles Images

pour vous accompagner
sur tous vos projets photo !

MSX International fait une surprise à ses invités : une Photomosaïque.

Jeudi 7 février, c’était au cœur du Musée des Arts Forains, dans le Théâtre du Merveilleux que notre équipe de photographes attendait les invités de MSX pour leur tirer le portrait et leur préparer une surprise ...

Environ 400 personnes ont ainsi été prises en photo à leur arrivée par Matthieu et Déborah, les photographes de l'équipe, afin de collecter leurs portraits et de préparer une photomosaïque. Le théatre du Merveilleux a fourni un magnifique écrin à ces portraits , réalisés sur le vif à l'arrivée des invités. La mosaïque reprenait le logo des 25 ans de la filiale française du groupe MSX, entreprise internationale spécialisée dans la résolution des problématiques liées au secteur de l’automobile.

Une surprise bien gardée qui s'est matérialisér par une vidéo de quelques minutes, que l'Agence Photo Up a réalisée sur place, pendant les discours et la remise de prix et de cadeaux. La Vidéo Photomosaïque a pu être projetée pour clôturer le discours du DG de MSX France, 

A l’issue des discours, les invités étaient conviés à jouer aux attractions en bois emblématiques du Théâtre du Merveilleux comme la course de chevaux, le stand de glisse, les toupies hollandaises ou encore le jeu de la licorne. Matthieu a donc pu faire un reportage au cœur de l’action entre tirs de palets et tirs à la carabine, sans oublier des photos d’ambiance pour n’oublier aucun détail.

Une Borne Photo était installée par l'agence Photo Up pour permettre aux invités de jouer avec un magnifique stand en bois avec 3 découpes ovales pour passer sa tête.

 

Pour prendre connaissance de nos références et de notre savoir-faire, n’hésitez pas à regarder nos Book Reportage. Forte de son expérience, l’Agence Photo Up est là pour vous accompagner et vous conseiller pour l’organisation d’une animation photo lors de vos événements. Faites le premier pas et nous nous chargerons du reste.